CONDIDATURE POUR DEVENIR MODERATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONDIDATURE POUR DEVENIR MODERATEUR

Message par Darry.J le Lun 13 Fév - 17:39

Nom: Coustelin

Prénom: Ewan

Nom In-Game: Darry.J
IDSteam: darry07

Présentation IRL: Je suis en 3ème et je compte aller en prepa Pro informatique, J'ai des note de merdes mais des bonnes compètance sur Unturned ! J'ai 500H de jeu (environ) et j'habite entre Marseille et Lille Wink Non j'habite en Ardeche !

Motivations: Quand je vois (Par Exemple) Obiwan qui galère defois a modérer tout seul toute une aprem je me dit que vous avez besoin de personnel !

Connaissance des commandes: Je connait tout puisse que j'ai deja été modo sur 2 autres serveurs RP ! (TP GIVE SLAY BAN EXP) Ext...

Connaissances des IDs: J'utilise l'ID list du Wikia Unturned comme tout le monde  Rolling Eyes

Pourquoi moi et pas un autre ?: Parce que je pense que je peut prendre de bonnes decisions (BAN ext)
Présentation In-Game: Darry, My name is Darry. Je suis Rebelle depuis plus de 8ans et j'excel dans le domène ! Tout a commencer quand je plantait de la drogue ! et la ya le genre de mec (Pedo) qui est venu me parler puis il ma recruter !

Merci d'avoir lu, en espèrant avoir une reponse rapide de votre part,

Pablo  Twisted Evil  Twisted Evil

PS: Je n'ai pas inscrit mon nom pour une question de maintien de l'anonymat (Merci de votre compréhension) mais si je suis retenu parmis les modérateurs j'informerais l'équipe de mon identitée.

Darry.J

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Darry.J

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut