Candidature de Modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Modération

Message par Dropper le Lun 13 Fév - 18:44

Prénom : Je m'appelle Loic
nom IG : Dropper
Steam : Dropper
IDSteam : Droppertuile

Présentation IRL :

- Je m’appelle Loic . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
- Je suis actuellement en classe de 1ère en cuisine au lycée hotelier de Souillac
- Du haut de mes 16 ans et demi je suis une personne qui je pense est assez mature.
- J'aime l'informatique, je pensais vouloir en faire ma profession mais je me suis finalement orienté vers la cuisine,j'adore l'univers des jeux-vidéos c'est une passion, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
- J'habite en Midi Pyrénées ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage.

Motivation :

- Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
- Etre simple sans faire de différence entre mon groupe et les autres groupes du serveur.
- Je pense avoir une écriture mature, être actifs.
- Je suis aussi prêt a augmenter de quelques heures mes heures de jeu chaque jours.
- J'ai notamment pu aider le modérateur Obiwan aujourd'hui car il étais débordé

Connaissance des commandes :

/i /kick /tp /give /ban /day /storm /heal /spy /god /kick /kill /teleport /unban /vehicle

Connaissance des ID :

J'utilise l'id list du wiki unturned

Pourquoi toi et pas un Autre? :

Je pense être mature plus que certains, apporté mon activité au serveur pour rétablir les spawnkills, freekills etc

Mes horaires :

Je suis disponible tout le temps.
Je n'ai pas d'horaires.

Présentation IG :

- Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de GTA V et de Call Of Duty et tout les jeux zombie. . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Dofus
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek.
- Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival ainsi que celui du RP. Je suis un bon joueur je pense, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos ont déjà commencé mais pas sur du Unturned malheureusement il faudra encore attendre quelques temps .
- J'ai connu le serveur en même temps que MysteriousYZ que je connais depuis un certains maintenant. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreuse disponibilté que propose les serveurs RP qui sont excellent.
- J'ai commencer a jouer a Unturned il y a presque 1 ans maintenant ou j'ai pu acheter le gold du jeu et ou j'ai pu jouer sur les serveurs FFF notamment.
- Je suis arriver sur les serveurs RP depuis 3 jours quasiment maintenant

Dropper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Modération

Message par Marv59 le Lun 13 Fév - 19:03

Fondateur Marv59 Accep tu sera mieur modo etuidien pandetn 2 semian

Marv59
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://life-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut